Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de box j'ai voulu changer mon réseau sur mon dispositif Home Alarm. Comme cela ne fonctionnait pas j'ai supprimé tous mes équipements pour...
Bonjour Frédéric ,mon smartphone m'indique que je n'ai aucun matériel d'installé. La page de "mes équipement" est vide. Merci de votre aide .Bonne journée.(en réponse du 11/10)
Bonjour,
Suite à un changement de box j'ai voulu changer mon réseau sur mon dispositif Home Alarm. Comme cela ne fonctionnait pas j'ai supprimé tous mes équipements pour...
Bonjour, je voudrais réinstaller le link, mais je n'y arrive pas. J'ai bien suivi les instructions pour l'interface de la box. Le numéro du link est BU011101D350 2018. Je vous...