Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier

Membre depuis le 06/10/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retour d’information Izymo on off io

    Bonjour, J’ai acheté 5 module Izymo on off pour piloter l’éclairage. Je n’ai eu aucun souci pour l’installation et je peux allumer ou éteindre mes lumières via l’application...
    Alex A.
    Alex A.

    Alex A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème. Installation 6 Récepteurs VR Izymo IO + Tahoma switch. Fonctionnement normal et retour d'état Ok si j'utilise l'application en...
Haut de page