Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel

Membre depuis le 06/10/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Radiateur Sauter Malao

    Bonjour, Je viens d'acheter un radiateur Sauter Malao , je n'arrive pas à l'ajouter à ma box tahoma. lors de l'ajout le radiateur me renvoie le massage que l'ajout a bien...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour , Merci Gaëlle , cela fonctionne beaucoup mieux avec ces infos. Bonne journée
Haut de page