Radiateur Sauter Malao

Bonjour,

Je viens d'acheter un radiateur Sauter Malao , je n'arrive pas à l'ajouter à ma box tahoma.
lors de l'ajout le radiateur me renvoie le massage que l'ajout a bien été fait , mais la box me dit qu'il ne trouve pas de config IO a ajouter.
Ou puis je trouver la procédure pour faire l'ajout de mon radiateur.
Pour info le fil pilote n'est pas connecté et j'ai fait le reinitialisation de la config sur le radiateur.

Merci,

Daniel

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    L'ajout ne se fait pas dans l'onglet IO mais dans l'onglet Atlantic, accessible depuis le petit + gris en haut à gauche dans la configuration.

    Bonne journée,

    Daniel

    Bonjour ,
    Merci Gaëlle , cela fonctionne beaucoup mieux avec ces infos.
    Bonne journée

    Isac L.

    Bonjour je n'arrive pas à ajouter mon radiateur Sauter malao à ma tahoma Switch. Le radiateur me dit que la connexion a fonctionné mais sur l'appli j'ai toujours le même message d'erreur "une erreur s'est produite...". Quelqu'un aurait une astuce svp ? Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Isac,

    Quelle est la puissance de votre radiateur?

    Merci,

    Isac L.

    Bonjour j'ai finalement réussi merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Isac,

    Parfait.

    Bonne journée à vous,