Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jonathan L.

Membre depuis le 07/10/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne gdk700

    Bonjour, Mon GDK700 est déprogrammé et je n'arrive pas à le reprogrammer. il remonte un peu s'arrête et clignote via la lumière 2 fois de suite et plus rien... Merci,
    jonathan L.
    jonathan L.

    jonathan L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Robin C.
    Robin C.

    Robin C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Quentin, problème résolu, impossible de faire un auto apprentissage, raz rien n'y fait. J'ai résolu le problème grâce au technicien Somfy par téléphone. La porte...
Haut de page