Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne gdk700

Bonjour,

Mon GDK700 est déprogrammé et je n'arrive pas à le reprogrammer. il remonte un peu s'arrête et clignote via la lumière 2 fois de suite et plus rien...

Merci,

jonathan L.
jonathan L.

jonathan L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robin C.
    Robin C.

    Robin C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai actuellement le même soucis ? Que fait-on ? As-tu trouvé la solution ? Merci d'avance

    Robin C.
    Robin C.

    Robin C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    problème résolu, impossible de faire un auto apprentissage, raz rien n'y fait. J'ai résolu le problème grâce au technicien Somfy par téléphone. La porte avais bougé (dû au tremblement de terre de la semaine dernière) j'ai vérifié et effectivement le montant de la porte c'était décalé pas vu à l'œil nu. Pour info, le voyant B clignotais 6-7 fois.

    Merci quand même

    Haut de page