Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

THOMAS R.

Membre depuis le 08/10/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Démarrage moteur Oximo RTS10/17

    Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer, ni à reset le moteur Oximo RTS 10/17 que je viens d'acheter, ce n'est pas la première fois que je mets en route un moteur Somfy et le...
    THOMAS R.
    THOMAS R.

    THOMAS R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    THOMAS R.
    THOMAS R.

    THOMAS R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, merci pour votre aide, mais j'ai eu un technicien Somfy et la solution à été donnée, le modèle que j'ai en ma possession est un modèle rts et j'utilisais une...
  • Démarrage moteur Oximo RTS10/17

    Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer, ni à reset le moteur Oximo RTS 10/17 que je viens d'acheter, ce n'est pas la première fois que je mets en route un moteur Somfy et le...
    THOMAS R.
    THOMAS R.

    THOMAS R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    THOMAS R.
    THOMAS R.

    THOMAS R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, Non je voulais le tester avant de le monter, je l'ai inséré dans l'axe mais pas installer le rideau. Le moteur ne répond pas au reset. Bonne journée
Haut de page