Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à démarrer, ni à reset le moteur Oximo RTS 10/17 que je viens d'acheter, ce n'est pas la première fois que je mets en route un moteur Somfy et le...
Bonjour Gaëlle, merci pour votre aide, mais j'ai eu un technicien Somfy et la solution à été donnée, le modèle que j'ai en ma possession est un modèle rts et j'utilisais une...
Bonjour,
Je n'arrive pas à démarrer, ni à reset le moteur Oximo RTS 10/17 que je viens d'acheter, ce n'est pas la première fois que je mets en route un moteur Somfy et le...
Bonjour Gaelle,
Non je voulais le tester avant de le monter, je l'ai inséré dans l'axe mais pas installer le rideau.
Le moteur ne répond pas au reset.
Bonne journée