Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Démarrage moteur Oximo RTS10/17

Bonjour,
Je n'arrive pas à démarrer, ni à reset le moteur Oximo RTS 10/17 que je viens d'acheter, ce n'est pas la première fois que je mets en route un moteur Somfy et le fournisseur Clic Volet ne me repond pas.
Pouvez me conseiller si il y a une manœuvre qui n'est pas dans la notice Somfy?

Merci,

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
44190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
auto-entrepeneur
Adresse:
6 RUE DU MOULIN
Ville:
CLISSON
Site internet:
Activité professionnelle:
Artisan Electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Que se passe-t-il exactement ? Avez-vous monté le moteur dans l'axe et rattaché le tablier à celui-ci ?

    Bonne journée,

    THOMAS R.
    THOMAS R.

    THOMAS R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    auto-entrepeneur
    Adresse:
    6 RUE DU MOULIN
    Ville:
    CLISSON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Artisan Electricien

    Bonjour Gaelle,
    Non je voulais le tester avant de le monter, je l'ai inséré dans l'axe mais pas installer le rideau.
    Le moteur ne répond pas au reset.
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Il faut que vous raccordiez le tablier, sans cela le moteur ne fonctionnera pas.

    Bonne journée,

    THOMAS R.
    THOMAS R.

    THOMAS R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    auto-entrepeneur
    Adresse:
    6 RUE DU MOULIN
    Ville:
    CLISSON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Artisan Electricien

    Bonjour Gaëlle, merci pour votre aide, mais j'ai eu un technicien Somfy et la solution à été donnée, le modèle que j'ai en ma possession est un modèle rts et j'utilisais une télécommande io
    Donc ça devrait pouvoir s'arranger.
    Merci
    Thomas RETHORE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique