Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Oximo 50 RTS 10/17

Bonjour,
Depuis un certain temps, je suis obligé d'aider mon volet électrique Somfy à se lever. Il démarre correctement, commence à lever puis dès que le volet ne touche plus le sol, il s'arrête. Donc, c'est à ce moment là que je l'aide au minimum jusqu'à la moitié de la course. Je pense à un problème de puissance(sous motorisé...)car c'est un moteur Oximo 50 RTS 10/17 pour un volet aluminium de porte fenêtre de 2,40 * 2,20...
Merci d'avance.

Merci,

Eric T.
Eric T.

Eric T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne cherchez pas c'est le condensateur; http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    CdL

    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour le renseignement. Je m'occupe tout de suite de commander un condensateur neuf.
    Bonne journée

    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Voilà, le problème est résolu.
    Un condensateur à 6,70€ + des fdp, un peu de main d'oeuvre et le tour est joué.
    Encore merci à V-Rod pour son conseil avisé ✌️✌️✌️
    Cordialement Éric

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour et à bientôt.

    CdL

    Haut de page