quelle est la provenance de mon problème de moteur un modèle somfy oximo 50 rts 10/17 ?

Bonjour,
Bonjour

Mon problème peut se comparer si ce n'est que je suis avec un modèle somfy oximo 50 rts 10/17 avec TELECOMMANDE (dont la pile est neuve) qui a 7 ans (comme tous les autres volets de ma maison. Or c'est le seul qui ne réagit pas à a montée ou à la descente de manière aléatoire: des fois cela fonctionne, des fois cela ne fonctionne pas. Cela vient-il du moteur, ou du condensateur, ou du système radio. Merci de bien vouloir m'aider car changer tout l'ensemble est extrêmement onéreux.

Merci de votre bienveillance

Gérard D.

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Afin de comprendre si le problème est dû au moteur ou à la télécommande, je vous invite à enregistrer un autre point de commande sur ce moteur et voir si le problème se répète ou non.