Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quelle est la provenance de mon problème de moteur un modèle somfy oximo 50 rts 10/17 ?

Bonjour,
Bonjour

Mon problème peut se comparer si ce n'est que je suis avec un modèle somfy oximo 50 rts 10/17 avec TELECOMMANDE (dont la pile est neuve) qui a 7 ans (comme tous les autres volets de ma maison. Or c'est le seul qui ne réagit pas à a montée ou à la descente de manière aléatoire: des fois cela fonctionne, des fois cela ne fonctionne pas. Cela vient-il du moteur, ou du condensateur, ou du système radio. Merci de bien vouloir m'aider car changer tout l'ensemble est extrêmement onéreux.

Merci de votre bienveillance

Gérard D.
Gérard D.

Gérard D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Afin de comprendre si le problème est dû au moteur ou à la télécommande, je vous invite à enregistrer un autre point de commande sur ce moteur et voir si le problème se répète ou non.

    Bonne journée,

    Haut de page