Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Oximo 50 RTS 10/17

Bonjour,
Depuis un certain temps, je suis obligé d'aider mon volet électrique Somfy à se lever. Il démarre correctement, commence à lever puis dès que le volet ne touche plus le sol, il s'arrête. Donc, c'est à ce moment là que je l'aide au minimum jusqu'à la moitié de la course. Je pense à un problème de puissance(sous motorisé...)car c'est un moteur Oximo 50 RTS 10/17 pour un volet aluminium de porte fenêtre de 2,40 * 2,20...
Merci d'avance.

Merci,

Eric T.
Eric T.

Eric T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne cherchez pas c'est le condensateur; http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    CdL

    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour le renseignement. Je m'occupe tout de suite de commander un condensateur neuf.
    Bonne journée

    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Voilà, le problème est résolu.
    Un condensateur à 6,70€ + des fdp, un peu de main d'oeuvre et le tour est joué.
    Encore merci à V-Rod pour son conseil avisé ✌️✌️✌️
    Cordialement Éric

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour et à bientôt.

    CdL

    Haut de page