Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Démarrage moteur Oximo RTS10/17

Bonjour,
Je n'arrive pas à démarrer, ni à reset le moteur Oximo RTS 10/17 que je viens d'acheter, ce n'est pas la première fois que je mets en route un moteur Somfy et le fournisseur Clic Volet ne me repond pas.
Pouvez me conseiller si il y a une manœuvre qui n'est pas dans la notice Somfy?

Merci,

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    THOMAS R.
    THOMAS R.

    THOMAS R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,
    Non je voulais le tester avant de le monter, je l'ai inséré dans l'axe mais pas installer le rideau.
    Le moteur ne répond pas au reset.
    Bonne journée

    THOMAS R.
    THOMAS R.

    THOMAS R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, merci pour votre aide, mais j'ai eu un technicien Somfy et la solution à été donnée, le modèle que j'ai en ma possession est un modèle rts et j'utilisais une télécommande io
    Donc ça devrait pouvoir s'arranger.
    Merci
    Thomas RETHORE

    Haut de page