Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à démarrer, ni à reset le moteur Oximo RTS 10/17 que je viens d'acheter, ce n'est pas la première fois que je mets en route un moteur Somfy et le fournisseur Clic Volet ne me repond pas.
Pouvez me conseiller si il y a une manœuvre qui n'est pas dans la notice Somfy?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Que se passe-t-il exactement ? Avez-vous monté le moteur dans l'axe et rattaché le tablier à celui-ci ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Non je voulais le tester avant de le monter, je l'ai inséré dans l'axe mais pas installer le rideau.
Le moteur ne répond pas au reset.
Bonne journée
Bonjour Thomas,
Il faut que vous raccordiez le tablier, sans cela le moteur ne fonctionnera pas.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle, merci pour votre aide, mais j'ai eu un technicien Somfy et la solution à été donnée, le modèle que j'ai en ma possession est un modèle rts et j'utilisais une télécommande io
Donc ça devrait pouvoir s'arranger.
Merci
Thomas RETHORE
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question