Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment remettre un moteur Oximo en mode apprentissage ?

Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec un moteur Oximo RTS 10/17. De ce que je comprends, on utilise une séquence de coupures 2/8/2 (coupures de 2 s et remise du courant pendant 8 s entre les 2) pour mettre le moteur en mode apprentissage. J'ignore ce que j'ai fait au cours de nombreuses tentatives mais je n'arrive plus à remettre le moteur dans ce mode apprentissage ce qui m'empêche de programmer le sens de rotation ou les fins de course. je suis preneur de conseils pour sortir de cette impasse.
Merci

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Coyotte..
    Merci pour cette réponse mais la vidéo reprend la séquence 2/8/2 de coupure pendant 2 secondes puis remise du courant pendant 8 secondes avant une dernière coupure de 2 secondes. C'est ce que j'appelais la mise en mode apprentissage et que vous appelez RàZ. Malheureusement, j'ai dû faire cette manipulation tant de fois qu'elle ne marche plus. Je n'arrive plus à faire de RàZ ou mise en mode apprentissage selon la façon dont on appelle cette séquence 2/8/2.
    Encore merci de vous être penché sur mon problème.
    Cordialement
    Michel B

    Haut de page