Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Démarrage moteur Oximo RTS10/17

Bonjour,
Je n'arrive pas à démarrer, ni à reset le moteur Oximo RTS 10/17 que je viens d'acheter, ce n'est pas la première fois que je mets en route un moteur Somfy et le fournisseur Clic Volet ne me repond pas.
Pouvez me conseiller si il y a une manœuvre qui n'est pas dans la notice Somfy?

Merci,

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Que se passe-t-il exactement ? Avez-vous monté le moteur dans l'axe et rattaché le tablier à celui-ci ?

    Bonne journée,

    THOMAS R.
    THOMAS R.

    THOMAS R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,
    Non je voulais le tester avant de le monter, je l'ai inséré dans l'axe mais pas installer le rideau.
    Le moteur ne répond pas au reset.
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Il faut que vous raccordiez le tablier, sans cela le moteur ne fonctionnera pas.

    Bonne journée,

    THOMAS R.
    THOMAS R.

    THOMAS R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, merci pour votre aide, mais j'ai eu un technicien Somfy et la solution à été donnée, le modèle que j'ai en ma possession est un modèle rts et j'utilisais une télécommande io
    Donc ça devrait pouvoir s'arranger.
    Merci
    Thomas RETHORE

    Haut de page