Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail fonctionnait bien depuis environ 1 an et demi.
Mais ce matin, il n’a pas voulu se fermer et la carte électronique clignotait 3 fois (cellules en défaut)...
Bonjour Gaëlle,
Je faisais un commentaire par expérience.
Si mon problème se reproduit demain, je préférerai créer un nouveau message (dommage, pour avoir un historique...
Bonjour,
Mon portail fonctionnait bien depuis environ 1 an et demi.
Mais ce matin, il n’a pas voulu se fermer et la carte électronique clignotait 3 fois (cellules en défaut)...
Bonjour Eric,
Votre motorisation n'a rien à voir avec la mienne (Exavia 500 clairement indiqué dans le titre de mon message) et votre problème est différent.
Pourquoi ne pas...
Bonjour,
Mon portail fonctionnait bien depuis environ 1 an et demi.
Mais ce matin, il n’a pas voulu se fermer et la carte électronique clignotait 3 fois (cellules en défaut)...
Bonjour,
J’ai ouvert et fermé mon portail ce matin : aucun souci.
J’ai quand même ouvert les cellules et dans l’une d’elle, il y avait des toiles d’araignées assez denses...
Bonjour,
Mon portail fonctionnait bien depuis environ 1 an et demi.
Mais ce matin, il n’a pas voulu se fermer et la carte électronique clignotait 3 fois (cellules en défaut)...
Bonjour,
Ok, je vais me procurer un multimètre.
Question bête : avez-vous une procédure plus précise à suivre pour faire ce que vous m'expliquez ? Je ne voudrais pas faire...