Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 08/10/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500 - Cellules en défaut (3 clignotements)

    Bonjour, Mon portail fonctionnait bien depuis environ 1 an et demi. Mais ce matin, il n’a pas voulu se fermer et la carte électronique clignotait 3 fois (cellules en défaut)...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Je faisais un commentaire par expérience. Si mon problème se reproduit demain, je préférerai créer un nouveau message (dommage, pour avoir un historique...
Haut de page