Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric V.

Membre depuis le 08/10/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression équipement impossible dans tahoma : possible de m’aider ?

    Bonjour, J’ai reprogrammé un volet roulant de mon installation car la fin de course s’était déréglée. Ce faisant, le volet initialement paramétré dans tahoma n’est plus...
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fréderic, J'ai bien supprimé tous les volets présents sur votre box. Seul reste les velux que je n'ai pas supprimé car ils sont en Io donc nécessiterait une remise à...
Haut de page