Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dorian D.

Membre depuis le 08/10/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bruit volet roulant ?

    Bonjour, Depuis quelque mois j'ai un souci sur deux volets J'ai un bruit hélas tellement aléatoire ( parfois aucun souci pendant 2mois) un bruit de grincement qui fait monter...
    Dorian D.
    Dorian D.

    Dorian D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    489 / 750
    points
    Bonjour Dorian D., Comment avez-vous résolu votre problème ? Un de mes volets émet exactement le même crissement à la levée (cela dure 2-3 secondes, le matin). Ensuite, je...
Haut de page