Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dorian D.

Membre depuis le 08/10/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bruit volet roulant ?

    Bonjour, Depuis quelque mois j'ai un souci sur deux volets J'ai un bruit hélas tellement aléatoire ( parfois aucun souci pendant 2mois) un bruit de grincement qui fait monter...
    Dorian D.
    Dorian D.

    Dorian D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dorian, Vous pouvez joindre un professionnel proche de chez vous afin qu'il puisse venir voir ce qu'il en est. Je vous laisse le lien : https://www.somfy...
Haut de page