Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelque mois j'ai un souci sur deux volets
J'ai un bruit hélas tellement aléatoire ( parfois aucun souci pendant 2mois) un bruit de grincement qui fait monter...
Bonjour,
Depuis quelque mois j'ai un souci sur deux volets
J'ai un bruit hélas tellement aléatoire ( parfois aucun souci pendant 2mois) un bruit de grincement qui fait monter...
Bonjour gaelle,
Après avoir réinitialisé la box tahoma et les deux volets impacté le problème est revenu deux jours après. Mais pas sur les deux seulement sur un volet ( ça...
Bonjour,
Depuis quelque mois j'ai un souci sur deux volets
J'ai un bruit hélas tellement aléatoire ( parfois aucun souci pendant 2mois) un bruit de grincement qui fait monter...
Bonjour gaelle,
Je ne connais pas le model de mes volets, je sais juste que ce sont des volets commandés sans fil et par l'application tahoma via le WiFi ( les télécommande...
Bonjour,
Depuis quelque mois j'ai un souci sur deux volets
J'ai un bruit hélas tellement aléatoire ( parfois aucun souci pendant 2mois) un bruit de grincement qui fait monter...
Bonjour je vous poste la vidéo du bruit que j'ai sur un volet roulant de manière aléatoire mais de plus en plus souvent soit à la montée ou descente .
Le volet se bloque à ce...