Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant qui fait du bruit

Bonjour je vous poste la vidéo du bruit que j'ai sur un volet roulant de manière aléatoire mais de plus en plus souvent soit à la montée ou descente .
Le volet se bloque à ce moment encore sous garantie à peine 8 mois d'utilisation.
Avez vous un idée j'ai nettoyé le volet et les glissières aucun obstacle.

karim
karim

karim

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le moteur a un sérieux pb...!
    Faites intervenir la garantie.

    Bonne journée

    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir karim
    Avez vs trouver la panne pour le bruit du volet roulant?cordialement

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    94490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également le meme bruit aléatoirement sur un de mes volets...
    Faut-il changer le moteur ? Je précise que mes volets ont 2 ans...
    Merci a vous.

    karim
    karim

    karim

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,oui le technicien m'a changé les 2 moteurs car j'ai eu ce souci sur 2 volets.

    Dorian D.
    Dorian D.

    Dorian D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    28300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Gasville oiseme
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour est ce que le remplacement du condensateur aurait pu résoudre le problème n'étant plus sous garantie.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique