Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet roulant qui fait du bruit

Bonjour je vous poste la vidéo du bruit que j'ai sur un volet roulant de manière aléatoire mais de plus en plus souvent soit à la montée ou descente .
Le volet se bloque à ce moment encore sous garantie à peine 8 mois d'utilisation.
Avez vous un idée j'ai nettoyé le volet et les glissières aucun obstacle.

karim
karim

karim

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le moteur a un sérieux pb...!
    Faites intervenir la garantie.

    Bonne journée

    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir karim
    Avez vs trouver la panne pour le bruit du volet roulant?cordialement

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    94490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également le meme bruit aléatoirement sur un de mes volets...
    Faut-il changer le moteur ? Je précise que mes volets ont 2 ans...
    Merci a vous.

    karim
    karim

    karim

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,oui le technicien m'a changé les 2 moteurs car j'ai eu ce souci sur 2 volets.

    Bonjour est ce que le remplacement du condensateur aurait pu résoudre le problème n'étant plus sous garantie.
    Cordialement

    Haut de page