Volet roulant qui fait du bruit

Bonjour je vous poste la vidéo du bruit que j'ai sur un volet roulant de manière aléatoire mais de plus en plus souvent soit à la montée ou descente .
Le volet se bloque à ce moment encore sous garantie à peine 8 mois d'utilisation.
Avez vous un idée j'ai nettoyé le volet et les glissières aucun obstacle.

karim

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Le moteur a un sérieux pb...!
    Faites intervenir la garantie.

    Bonne journée

    Maxime

    Bonsoir karim
    Avez vs trouver la panne pour le bruit du volet roulant?cordialement

    Olivier

    Bonjour,
    J'ai également le meme bruit aléatoirement sur un de mes volets...
    Faut-il changer le moteur ? Je précise que mes volets ont 2 ans...
    Merci a vous.

    karim

    Bonsoir,oui le technicien m'a changé les 2 moteurs car j'ai eu ce souci sur 2 volets.

    Dorian D.

    Bonjour est ce que le remplacement du condensateur aurait pu résoudre le problème n'étant plus sous garantie.
    Cordialement