Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal G.

Membre depuis le 09/10/2021

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  • RAZ de l'installation sur ajout d'une prise zigbee

    Bonjour, J'ai une installation tahoma opérationnelle depuis environ 1 an. J'ai déjà ajouté des prises zigbee qui fonctionnent parfaitement. J'ai acheté une nouvelle prise...
    Lilian
    Lilian

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    Pascal G.
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    Bonjour à tous les deux, Je viens de me lancer et effectivement.... Aucun souci après l'appairage des produits Zigbee. Tout est bien présent. Merci et à Bientôt
  • RAZ de l'installation sur ajout d'une prise zigbee

    Bonjour, J'ai une installation tahoma opérationnelle depuis environ 1 an. J'ai déjà ajouté des prises zigbee qui fonctionnent parfaitement. J'ai acheté une nouvelle prise...
    Lilian
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    Merci. Je vais attendre une semaine et je me lance.... moi c'est mes appareils Zigbee. Je ne veux pas que tous mes volets Somfy se reinitialisent ! Je vous tiendrai au courant...
  • RAZ de l'installation sur ajout d'une prise zigbee

    Bonjour, J'ai une installation tahoma opérationnelle depuis environ 1 an. J'ai déjà ajouté des prises zigbee qui fonctionnent parfaitement. J'ai acheté une nouvelle prise...
    Lilian
    Lilian

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    Bonjour Lilian, je viens de recevoir mes 3 prises Zigbee. J'ai exactement le même message d'alerte que vous sur mon appli Tahoma. Je n'ai pas envie de tout resynchroniser...
  • Deconnexion Box Tahoma Switch ?

    Bonjour, Je possède une Tahoma depuis plusieurs mois maintenant. Elle est connectée en Wifi sur une Livebox. Depuis environ 1 semaine, la Tahoma se déconnecte de la box et je...
    Olivier M.
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    Bonjour, j'ai malheureusement le même problème qui revient souvent. Le chargeur est de 1A, mais la box se déconnecte de plus en plus. Pourtant dans son environnement, rien de...
  • Tahoma Switch perte equiepements

    Bonjour, Je dispose de 2 mobiles Android connectés à ma Tahoma Switch. Je peux piloter l'ensemble des volets roulants sur chacun des appareils. Seulement depuis la fin...
    Kevin M.
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    Bonjour, je vous confirme que l'application fonctionne. Merci
  • Tahoma Switch perte equiepements

    Bonjour, Je dispose de 2 mobiles Android connectés à ma Tahoma Switch. Je peux piloter l'ensemble des volets roulants sur chacun des appareils. Seulement depuis la fin...
    Kevin M.
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    Boujour, pour ma part, c'est une version 7.0.... Apres avoir perdu les équipements le 01 octobre, j'ai désinstallé l'application, rechargé sur le Play store et lors de...
  • Tahoma Switch perte equiepements

    Bonjour, Je dispose de 2 mobiles Android connectés à ma Tahoma Switch. Je peux piloter l'ensemble des volets roulants sur chacun des appareils. Seulement depuis la fin...
    Kevin M.
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    Pascal G.
    Pascal G.

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    iBonjour, dem pour moi ! Impossible de refaire fonctionner l'application. désinstallée puis re-installée et.... impossible de rentrer mon mot de passe ! Invalide alors qu'il...
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