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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RAZ de l'installation sur ajout d'une prise zigbee

Bonjour,

J'ai une installation tahoma opérationnelle depuis environ 1 an. J'ai déjà ajouté des prises zigbee qui fonctionnent parfaitement. J'ai acheté une nouvelle prise zigbee et en voulant l'ajouter j'ai eu un message d'alerte me signalant que si j'ajoute une prise zigbee, tahoma deviendrait mon installation principale et qu'il faudrait re-synchroniser l'ensemble de mes appareils (prise, volet, télécommande...)
Y a t'il eu une évolution sur ce protocole ? Est ce que ca veut dire que si je souhaite ajouter une prise zigbee je serai obligé de re-synchroniser l'ensemble de mes appareils ?

Merci pour vos lumières.

Lilian
Lilian

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    Réponses

    Lilian
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    Lilian

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Non seulement mon installation tahoma.

    Cordialement

    Lilian
    Lilian

    Lilian

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    Bonjour,
    La voici. C'est comme s'il ma tahoma n'était plus mon installation principale, assez étrange (et je n'ai même pas commencé à synchroniser mon nouvel appareil
    Merci

    Lilian
    Lilian

    Lilian

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    Très bien. Merci pour votre retour. Je vais patienter en ce cas

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

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    Bonjour Lilian,
    je viens de recevoir mes 3 prises Zigbee.
    J'ai exactement le même message d'alerte que vous sur mon appli Tahoma.
    Je n'ai pas envie de tout resynchroniser après l'installation....
    Avez-vous réussi à installer la vôtre ?
    Avez vous tout resynchronisé après installation ?
    Merci pour votre réponse.

    Lilian
    Lilian

    Lilian

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    Bonjour,
    J'ai toujours le problème, je n'ai pas le courage de tout re-installer. Le bandeau a disparu mais le problème est toujours présent. Je suis assez déçu pour le moment et laisse encore une semaine à somfy pour trouver une solution.
    Cdt

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

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    Merci. Je vais attendre une semaine et je me lance.... moi c'est mes appareils Zigbee. Je ne veux pas que tous mes volets Somfy se reinitialisent ! Je vous tiendrai au courant. Cordialement

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