Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RAZ de l'installation sur ajout d'une prise zigbee

Bonjour,

J'ai une installation tahoma opérationnelle depuis environ 1 an. J'ai déjà ajouté des prises zigbee qui fonctionnent parfaitement. J'ai acheté une nouvelle prise zigbee et en voulant l'ajouter j'ai eu un message d'alerte me signalant que si j'ajoute une prise zigbee, tahoma deviendrait mon installation principale et qu'il faudrait re-synchroniser l'ensemble de mes appareils (prise, volet, télécommande...)
Y a t'il eu une évolution sur ce protocole ? Est ce que ca veut dire que si je souhaite ajouter une prise zigbee je serai obligé de re-synchroniser l'ensemble de mes appareils ?

Merci pour vos lumières.

Lilian
Lilian

Lilian

Niveau
0
44 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Lilian
    Vous n'avez qu'une Tahoma Switch ou vous avez également un Pont Hue ?

Mettez une copie d'écran du message

Lilian
    Lilian

Lilian

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,

Merci pour votre retour. Non seulement mon installation tahoma.

Cordialement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Mettez une photo du message.

Lilian
    Lilian

Lilian

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,
    La voici. C'est comme s'il ma tahoma n'était plus mon installation principale, assez étrange (et je n'ai même pas commencé à synchroniser mon nouvel appareil
    Merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il est urgent d'attendre avec les problèmes signalés sur les serveurs dans le bandeau bleu/vert.

Lilian
    Lilian

Lilian

Niveau
    0
    44 / 100
    Très bien. Merci pour votre retour. Je vais patienter en ce cas

Haut de page