Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mylene L.

Membre depuis le 09/10/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • achat maison avec box Tahoma

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'un box Tahoma, la box semble toujours être activée. Pourriez-vous dissocier cette box de l'ancien...
    mylene L.
    mylene L.

    mylene L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anissa, Cela signifie qu'il faut que vous fassiez plusieurs montées/descentes complètes avec la télécommande propre au moteur. Bonne journée,
Haut de page