Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement neuf où un Tahoma a été installé par le constructeur. Je l'ai connecté à ma box internet (tous les voyants sont vert)...
BJR merci pour ce retour mais j'ai acheter cette box tahoma en ligne et le vendeur n'existe plus avez vous un numero d'appel somfy pour depanner cela ?
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement neuf où un Tahoma a été installé par le constructeur. Je l'ai connecté à ma box internet (tous les voyants sont vert)...
Bonjour je n'arrive pas a activer ma box tahoma je recois lemessage code pin existe pas alors que je ne fais pas d'erreur de saisie mon code pin est 1231-1920-4259 pouvez vous...