Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jean claude H.

Code postal:
72120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
0 Le Petit Biard
Ville:
ST CALAIS
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/10/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eolis 3D voyant rouge toujours allumé ?

    Bonjour, Mon store remontant après 30 minutes, j'ai changé les piles en croyant que le changement allait résoudre le problème. Il n'en est rien, le voyant rouge est allumé en...
    jean claude H.
    jean claude H.

    jean claude H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    72120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    0 Le Petit Biard
    Ville:
    ST CALAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean claude H.
    jean claude H.

    jean claude H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    72120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    0 Le Petit Biard
    Ville:
    ST CALAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai donc fait une RAZ du moteur mais le voyant rouge du capteur Eolis reste allumé en permanence. Faut-il le changer ? Merci encore de votre aide.
  • Eolis 3D voyant rouge toujours allumé ?

    Bonjour, Mon store remontant après 30 minutes, j'ai changé les piles en croyant que le changement allait résoudre le problème. Il n'en est rien, le voyant rouge est allumé en...
    jean claude H.
    jean claude H.

    jean claude H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    72120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    0 Le Petit Biard
    Ville:
    ST CALAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean claude H.
    jean claude H.

    jean claude H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    72120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    0 Le Petit Biard
    Ville:
    ST CALAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci encore de l'intérêt que vous portez à mes soucis de store ! Quand je disais "mystère", c'était pour moi, ignare en électronique... et non pour un spécialiste ! Mais je...
  • Eolis 3D voyant rouge toujours allumé ?

    Bonjour, Mon store remontant après 30 minutes, j'ai changé les piles en croyant que le changement allait résoudre le problème. Il n'en est rien, le voyant rouge est allumé en...
    jean claude H.
    jean claude H.

    jean claude H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    72120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    0 Le Petit Biard
    Ville:
    ST CALAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean claude H.
    jean claude H.

    jean claude H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    72120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    0 Le Petit Biard
    Ville:
    ST CALAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci du tuyau mais je crois que l'alimentation du store est dans une boite de dérivation.... Il va donc falloir installer une prise temporaire comme indiqué dans la...
  • Eolis 3D voyant rouge toujours allumé ?

    Bonjour, Mon store remontant après 30 minutes, j'ai changé les piles en croyant que le changement allait résoudre le problème. Il n'en est rien, le voyant rouge est allumé en...
    jean claude H.
    jean claude H.

    jean claude H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    72120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    0 Le Petit Biard
    Ville:
    ST CALAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean claude H.
    jean claude H.

    jean claude H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    72120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    0 Le Petit Biard
    Ville:
    ST CALAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai retiré les piles et le capteur Eolis et, malgré tout, le store remonte après 30mn environ ! Je croyais faire une RAZ du store en appuyant sur le bouton arrière de...
  • Eolis 3D voyant rouge toujours allumé ?

    Bonjour, Mon store remontant après 30 minutes, j'ai changé les piles en croyant que le changement allait résoudre le problème. Il n'en est rien, le voyant rouge est allumé en...
    jean claude H.
    jean claude H.

    jean claude H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    72120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    0 Le Petit Biard
    Ville:
    ST CALAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean claude H.
    jean claude H.

    jean claude H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    72120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    0 Le Petit Biard
    Ville:
    ST CALAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de cette réponse rapide mais, malheureusement, je crois que le capteur est HS. Je vais essayer de m'en passer. Est-ce une bonne idée ? Merci encore de votre aide.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique