Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud B.

Membre depuis le 10/10/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissocier compte de box Tahoma

    Bonjour, Déménageant je souhaiterai dissocier mon compte de la box Tahoma 0204-7180-9333. Pourriez vous svp faire cette dissociation? Merci d'avance Cordialement Greg
    Grégoire L.
    Grégoire L.

    Grégoire L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Nous avons emménagé dans une maison où il y avait une tahoma box dont le pin est le 1201-7178-2645. Le problème est que nous n’avons plus de moyen d’entrer en contact...
Haut de page