Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour à tous,
Enfin la bonne nouvelle. J'avais ouvert un dossier en novembre ou décembre, et Somfy vient de me contacter pour me dire qu'ils m'envoient un nouveau module IP...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
Voici en pièce jointe un petit rappel du but de ce forum. Depuis 4 mois, nous sommes nombreux à essayer de trouver une solution à la panne du module IP de notre...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Suite de ma discussion
Je me trompe peut être, mais je pense que la carte mère est alimentée normalement via le module IP. Si le module IP a plusieurs erreurs, dont un défaut...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Je reprends mon post précédent.
En fait, sur mon module GSM, il y a bien une inscription POWER à coté de la prise d'antenne. Mais le connecteur semble ne plus y être installé...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour à tous et à toutes
Concernant l'alimentation, Jerome T a raison. Mais je l'ai trouvé page 29 du livret original, et non plus dans les suivants. Je rappelle que mon...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai déjà posté sur le problème du module IP, 3 pannes en 3 ans. Somfy m'a communiqué un numéro de dossier il y a 1 ou 2 mois, depuis aucune...
Bonjour,
Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
Buongiorno a tutti,
Comme dit Madame Gaelle, Somfy a des dizaines de milliers de centrales. Déjà, des dizaines de milliers ça va de 20000 à l'infini. Pas très précis.
Somfy...
Bonjour,
Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
Bonjour
Suite à mon post d'octobre (troisième panne du même type en 3 ans), j'ai été contacté par Somfy qui semble un peu dépassé par ces pannes à répétition, surtout depuis 3...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
Somfy serre les fesses pour éviter une action de groupe. Les réponses sont toutes les mêmes. Cela fait trois ans que j'ai ces problèmes, et déjà à l'époque les défauts...
Bonjour,
Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
Je crains que vous ne m'ayez pas bien lu. Oui, comme à chaque fois (c'est la troisième fois, avec déjà deux changements de centrale et reconnaissance à chaque fois par Somfy...