Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai associé l'activation et la désactivation de mon alarme somfy dans des scénarios, ces scénarios sont associés à des lanceurs de scénario. Tout fonctionnait...
Bonjour,
J ai effectué une grosse mise à jour de ma tahoma comme demandé lors de l'ouverture de l application. Après cette mise à jour mes scénarios fonctionnent à nouveau...
Bonjour,
J'ai associé l'activation et la désactivation de mon alarme somfy dans des scénarios, ces scénarios sont associés à des lanceurs de scénario. Tout fonctionnait...
Bonjour,
J'ai associé l'activation et la désactivation de mon alarme somfy dans des scénarios, ces scénarios sont associés à des lanceurs de scénario. Tout fonctionnait...
Bonjour,
J'ai associé l'activation et la désactivation de mon alarme somfy dans des scénarios, ces scénarios sont associés à des lanceurs de scénario. Tout fonctionnait...
Bonjour,
Le lanceur à 3ans et cela se produit avec 2 lanceurs différents. Problème identifiés au même moment pour les 2 lanceurs. Ces lanceurs fonctionnent parfaitement pour...
Bonjour,
J'ai associé l'activation et la désactivation de mon alarme somfy dans des scénarios, ces scénarios sont associés à des lanceurs de scénario. Tout fonctionnait...
Bonjour,
Aurait il une solution à mon problème ?
Sur l interface tahoma il est écrit "contacter le service technique somfy" lorsque je lance un scénario avec l alarme dedans...
Bonjour,
J'ai associé l'activation et la désactivation de mon alarme somfy dans des scénarios, ces scénarios sont associés à des lanceurs de scénario. Tout fonctionnait...
Bonjour,
J ai dissocieé et reassocié les scénarios mais cela ne fonctionne toujours pas...
Pourtant lorsque je clique via l interface tahoma sur mon lanceur de scénario, l...
Bonjour,
J'ai associé l'activation et la désactivation de mon alarme somfy dans des scénarios, ces scénarios sont associés à des lanceurs de scénario. Tout fonctionnait...
Bonjour,
J'ai associé l'activation et la désactivation de mon alarme somfy dans des scénarios, ces scénarios sont associés à des lanceurs de scénario. Tout fonctionnait...
Bonjour,
Tahoma re-synchronisee et mise à jour qui a suivi mais cela ne change rien.
J ai déjà effacé et reassocie les 2 lanceurs mais ça ne marche pas non plus...
Je ne...
Bonjour,
J'ai associé l'activation et la désactivation de mon alarme somfy dans des scénarios, ces scénarios sont associés à des lanceurs de scénario. Tout fonctionnait...
Bonjour,
Pile changee et cela me le fait sur plusieurs scénarios... Je reste coincé.
De plus sur l application je vois un retour de défaut sur l alarme. La tahoma et l...