Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un soucis pour paramétrer mon alarme Protexiom à distance. Pas de soucis pour que cela fonctionne en local.
J’ai un réseau comme suit : une Livebox 5...
Bonsoir,
Juste pour dire que j’ai finalement réussi en connectant directement la centrale à la box et non au routeur : la centrale a été détectée par ma box et là, j’ai pu...
Bonjour,
Je rencontre un soucis pour paramétrer mon alarme Protexiom à distance. Pas de soucis pour que cela fonctionne en local.
J’ai un réseau comme suit : une Livebox 5...
Bonjour,
Je rencontre un soucis pour paramétrer mon alarme Protexiom à distance. Pas de soucis pour que cela fonctionne en local.
J’ai un réseau comme suit : une Livebox 5...
Bonjour et merci pour votre aide !
Après vérification, lorsque je teste sur le site indiqué, le port 80 renvoi "à huit clos"... malgré le fait que sur la box, j'ai bien demandé...