Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean91

Code postal:
91
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/10/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Situo 5 RTS : Piloter 4 volets par le canal 5 ? Faut-il effacer les affectations antérieures ?

    Bonjour 4 volets sur batteries, commandés chacun par son Smooze. Impeccable. La Situo a été programmée pour commander les 4 volets simultanément sur le canal1. Puis-je utiliser...
    Jean91
    Jean91

    Jean91

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean91
    Jean91

    Jean91

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci V-Rod et Gaelle. Comme je suis encore sous garantie j'ai appelé l'installateur qui a fait ... ce que V-Rod préconisait. Mais avec patience et habitude, alors que moi je me...
  • Situo 5 RTS : Piloter 4 volets par le canal 5 ? Faut-il effacer les affectations antérieures ?

    Bonjour 4 volets sur batteries, commandés chacun par son Smooze. Impeccable. La Situo a été programmée pour commander les 4 volets simultanément sur le canal1. Puis-je utiliser...
    Jean91
    Jean91

    Jean91

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean91
    Jean91

    Jean91

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci V-Rod et Gaelle. Comme je suis encore sous garantie j'ai appelé l'installateur qui a fait ... ce que V-Rod préconisait. Mais avec patience et habitude, alors que moi je me...
  • Situo 5 RTS : Piloter 4 volets par le canal 5 ? Faut-il effacer les affectations antérieures ?

    Bonjour 4 volets sur batteries, commandés chacun par son Smooze. Impeccable. La Situo a été programmée pour commander les 4 volets simultanément sur le canal1. Puis-je utiliser...
    Jean91
    Jean91

    Jean91

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean91
    Jean91

    Jean91

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour J'ai tenté la manœuvre préconisée et ça marchait presque jusquà ce que hélas j'aie obtenu la déprogrammation du smoove affecté au volet 4 . Ce sont des volets à...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique