Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis intéressé par la motorisation SGS Essential pour le portail de ma Maison.
Mais dans la boutique Somfy et dans la plupart des revendeurs, les seules...
Bonjour.
D'accord, comme vous m'avez répondu à une question je pensais que vous faites partie de la team Somfy.
Dans tous les cas, grand merci pour vos réponses.
Cdt...
Bonjour,
Je voudrais installer une motorisation SGS Essential, mais mes battans ne font que 1.2m et sur la notice je vois que la longueur mini est de 1.25m. Donc mes battans...
Bonjour,
Je suis intéressé par la motorisation SGS Essential pour le portail de ma Maison.
Mais dans la boutique Somfy et dans la plupart des revendeurs, les seules...
Bonjour V-Rod.
Merci pour votre commentaire.
Effectivement, je viens de voir qu'il y a une rupture de stock générale l pour tous les boîtiers et pièces détachées...