Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique L.

Membre depuis le 12/10/2021

  • 2 questions posées
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  • Passage de la foudre

    Bonjour, Apres passage de la foudre sur ma maison, mon Mécanisme Exavia star ne fonctionne plus. Le voyant Rouge en bas a gauche clignote 7 fois. Les services de Somfy ne me...
    Dominique L.
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    Bonjour, testez les moteurs en les débranchant du boitier et en les raccordant sur une petite batterie de perceuse et dans les deux sens. En général seul le boitier prend la...
  • Exavia star se bloque avec le vent ?

    Bonjour, Les jours de vent il devient tres difficil d'ouvrir ou fermer mon portail qui se bloque. Ce phénomene semble etre devnnu de plus en plus sensible Merci,
    Dominique L.
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    En cas de vent les battants avance de façon saccadeé a cause des différents "Jeux" des axes des verins. Il est possible que cela declanche l'arret des moteurs. c'est surtout sur...
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