Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Passage de la foudre

Bonjour, Apres passage de la foudre sur ma maison, mon Mécanisme Exavia star ne fonctionne plus. Le voyant Rouge en bas a gauche clignote 7 fois. Les services de Somfy ne me trouve aucun dépanneurs. Comment de tester séparément le Boitier électronique et les moteurs.
Peut -on réinitialiser le boitier électronique pour savoir su=i il est foutu ?
Pour avancer dans ma remise en état.
Merci,

Dominique L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    testez les moteurs en les débranchant du boitier et en les raccordant sur une petite batterie de perceuse et dans les deux sens.
    En général seul le boitier prend la foudre.
    Contactez votre assurance habitation qui doit couvrir ce genre de dégât.

    Bonne journée