Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de la foudre

Bonjour, Apres passage de la foudre sur ma maison, mon Mécanisme Exavia star ne fonctionne plus. Le voyant Rouge en bas a gauche clignote 7 fois. Les services de Somfy ne me trouve aucun dépanneurs. Comment de tester séparément le Boitier électronique et les moteurs.
Peut -on réinitialiser le boitier électronique pour savoir su=i il est foutu ?
Pour avancer dans ma remise en état.
Merci,

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    testez les moteurs en les débranchant du boitier et en les raccordant sur une petite batterie de perceuse et dans les deux sens.
    En général seul le boitier prend la foudre.
    Contactez votre assurance habitation qui doit couvrir ce genre de dégât.

    Bonne journée

    Haut de page