Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai l'impression d'être le seul avec ce soucis, c'est tout l'inverse des autres.
Je m'explique,
Mon kit de connectivité a rendu l'âme du jour au lendemain, j'ai eu la chance d'avoir un échange standard de la box.
Cependant, lors de la configuration de la box, au moment d'y associer un compte, j'ai l'erreur :
"Ce compte est déjà rattaché à une autre box"
Est-il possible de supprimer de mon compte la box : Code PIN 2101-9795-3229 s'il vous plaît ?
Je vous remercie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai fais la demande de des activation via mon compte, apparemment le propriétaire (donc moi) doit valider quelque chose, et je n'ai rien reçu.
Aujourd'hui j'essaie de me connecter à mon compte et j'ai une erreur 500 pour y accéder...
Quelqu'un pourrait m' aider svp
Bonjour Louis,
la box 2101-9795-3229 n'est rattacher a aucun compte.
il s'agit bien du code pin de votre ancien kit de connectivité?
Bonne journée
Bonjour,
J'ai eu à l'instant un conseiller somfy en ligne, qui a pu me faire la desacrivation.
Merci
Bonjour
Ma box tahoma est déja rattaché a un compte
pouvez vous réinitialisez ?
Merci
PIN 1209 0319 8187
Bonjour Jé,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, Je commence l’installation via mon téléphone avec l'application TAHOMA 3.0 et j'ai le message suivant : ce compte est déjà rattaché à une autre box
Ancienne box connexion : 0202-3869-4139
Nouvelle box Tahoma Switch : 2023-6480-4292
Que dois-je faire car j'essaye avec un autre compte mail et je bloque
Bonjour Jacky,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Malgré le message de Gaelle, toujours le même problème, l'installation se passe bien mais il finit par un message d'erreur : un incident est survenu et je suis bloqué. Quand je me connecte à mon compte, je vois toujours l'ancienne box de déclarée ???
Dans l'attente de vous lire
Cordialement,
J. Terrasson
Bonjour Jacky,
Pouvez-vous réessayer ?
Bonne journée,
Bonsoir,
J'ai le même problème avec ma box qui demeure rattachée à un compte malgré la suppression de celui-ci.
Code PIN : 2023 4858 0482
Merci de votre aide
Bonjour Philippe,
Il semblerait que le nécessaire ait été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma box TaHoma est hs suite à un coup de foudre. J’ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer. Pouvez vous supprimer ma précédente box (PIN: 0202-5226-6631 ) pour que je puisse installer la switch?
Merci d’avance,
Benjamin
Bonjour, je vais d'acquérir une maison avec une Switch Tahoma.Le code Pin est 0818-4713-5517
Pouvez vous réinitialiser celle ci afin que je puisse créer mon compte.
Merci
Cordialement
Bonjour Benjamin,
Vous avez des produits IO, je vous conseille dans un premier temps de faire le transfère de vos produits, en activant la switch sur un autre mail. Une fois l'appairage des produits fait nous pourrons récupérer le mail précédent.
Bonne journée,
Bonjour,
Svp est-il possible de supprimer de mon compte somfy la tahoma rd de code PIN: 1005-2625-8284
Merci bcp
Résolu par téléphone (très bien aussi)
Bonjour, meme problème.
PIN: 2013-7807-7922
Merci
Bonjour Mickael,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Pourriez vous efface ma box switch
2036-3854-0269
De mon compte
Car j’ai fait la connerie d’effacer mon compte avant de détacher la box
Merci
Bonjour Vincent,
Le nécessaire a été fait;
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Dahyana a répondu
Gaëlle a répondu
Vincent a répondu
Gaëlle a répondu
mickael a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
Gaëlle a répondu
Florian a répondu
Benjamin a répondu
Gaëlle a répondu
Philippe a répondu
Gaëlle a répondu
Jacky a répondu
Gaëlle a répondu
Jacky a répondu
Gaëlle a répondu
jé a répondu
Louis a répondu
Nicolas a répondu
Louis a répondu
Louis a posé une nouvelle question