Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte déjà rattaché à une autre box

Bonjour,
J'ai l'impression d'être le seul avec ce soucis, c'est tout l'inverse des autres.

Je m'explique,
Mon kit de connectivité a rendu l'âme du jour au lendemain, j'ai eu la chance d'avoir un échange standard de la box.
Cependant, lors de la configuration de la box, au moment d'y associer un compte, j'ai l'erreur :
"Ce compte est déjà rattaché à une autre box"

Est-il possible de supprimer de mon compte la box : Code PIN 2101-9795-3229 s'il vous plaît ?

Je vous remercie

Louis P.
Louis P.

Louis P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Louis P.
    Louis P.

    Louis P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai fais la demande de des activation via mon compte, apparemment le propriétaire (donc moi) doit valider quelque chose, et je n'ai rien reçu.
    Aujourd'hui j'essaie de me connecter à mon compte et j'ai une erreur 500 pour y accéder...

    Quelqu'un pourrait m' aider svp

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,
    la box 2101-9795-3229 n'est rattacher a aucun compte.
    il s'agit bien du code pin de votre ancien kit de connectivité?
    Bonne journée

    Louis P.
    Louis P.

    Louis P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai eu à l'instant un conseiller somfy en ligne, qui a pu me faire la desacrivation.

    Merci

    jé B.
    jé B.

    jé B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Ma box tahoma est déja rattaché a un compte
    pouvez vous réinitialisez ?
    Merci

    PIN 1209 0319 8187

    Jacky T.
    Jacky T.

    Jacky T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, Je commence l’installation via mon téléphone avec l'application TAHOMA 3.0 et j'ai le message suivant : ce compte est déjà rattaché à une autre box
    Ancienne box connexion : 0202-3869-4139
    Nouvelle box Tahoma Switch : 2023-6480-4292
    Que dois-je faire car j'essaye avec un autre compte mail et je bloque

    Jacky T.
    Jacky T.

    Jacky T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Malgré le message de Gaelle, toujours le même problème, l'installation se passe bien mais il finit par un message d'erreur : un incident est survenu et je suis bloqué. Quand je me connecte à mon compte, je vois toujours l'ancienne box de déclarée ???
    Dans l'attente de vous lire
    Cordialement,
    J. Terrasson

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai le même problème avec ma box qui demeure rattachée à un compte malgré la suppression de celui-ci.
    Code PIN : 2023 4858 0482
    Merci de votre aide

    Benjamin G.
    Benjamin G.

    Benjamin G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma box TaHoma est hs suite à un coup de foudre. J’ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer. Pouvez vous supprimer ma précédente box (PIN: 0202-5226-6631 ) pour que je puisse installer la switch?

    Merci d’avance,

    Benjamin

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je vais d'acquérir une maison avec une Switch Tahoma.Le code Pin est 0818-4713-5517
    Pouvez vous réinitialiser celle ci afin que je puisse créer mon compte.
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Benjamin,

    Vous avez des produits IO, je vous conseille dans un premier temps de faire le transfère de vos produits, en activant la switch sur un autre mail. Une fois l'appairage des produits fait nous pourrons récupérer le mail précédent.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Svp est-il possible de supprimer de mon compte somfy la tahoma rd de code PIN: 1005-2625-8284
    Merci bcp

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Résolu par téléphone (très bien aussi)

    mickael B.
    mickael B.

    mickael B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, meme problème.
    PIN: 2013-7807-7922

    Merci

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Pourriez vous efface ma box switch
    2036-3854-0269
    De mon compte
    Car j’ai fait la connerie d’effacer mon compte avant de détacher la box
    Merci

    Haut de page