Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Salvador F.

A propos

Bonjour, j'ai actuellement un petit souci concernant la fermeture automatique de mon portail, ne s'effectuant pas si le vantail M2 ne vient pas en fin de course '( à l'ouverture ) sur la butée... Le portail reste alors ouvert et je me vois obligé d'actionnné ma télécommande pour que le portail se referme... Pouvez-vous m'aider. Merci de me répondre rapidement ( je suis en possession de ma notice, mais je ne trouve la réponse, malgré les manipulations de remise en service sur l'électronique de commande ). Cordialement.

Membre depuis le 26/07/2022

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page