Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Salvador F.

Code postal:
01090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GO AR4
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
01090
Ville:
GENOUILLEUX
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

A propos

Bonjour, j'ai actuellement un petit souci concernant la fermeture automatique de mon portail, ne s'effectuant pas si le vantail M2 ne vient pas en fin de course '( à l'ouverture ) sur la butée... Le portail reste alors ouvert et je me vois obligé d'actionnné ma télécommande pour que le portail se referme... Pouvez-vous m'aider. Merci de me répondre rapidement ( je suis en possession de ma notice, mais je ne trouve la réponse, malgré les manipulations de remise en service sur l'électronique de commande ). Cordialement.

Membre depuis le 26/07/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page