Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GO AR4 il va très vite en ouverture et en fermeture . Comment faire ?

Bonjour,

il va très vite en ouverture et en fermeture

et ne reste pas fixe en fin d'ouverture ou de fermeture.

Merci,

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

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    Réponses

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    Bonjour,

    Afin d'obtenir une aide de la communauté, merci de développer clairement votre problématique.

    CdL

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

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    le portail va très vite à l'ouverture et a la fermeture, ils ne se bloquent pas pas en fin de course, ils sont ballant

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    Il semblerait d'après vos explications que le boitier est HS.

    Tentez toutefois une RàZ.

    Quel âge le système ?

    CdL

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

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    le systeme est tout neuf, je viens de l'intaller

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    Si c'est un boitier "Bus/Start" c'est possible qu'il soit HS, il y a une série loupée.

    CdL

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

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    Bonjour,
    comment savoir si c'est un bus/start et si le boitier est hs ?
    Merci

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    Sur le boitier il y a un bornier BUS et un bornier Start;

    Si une RàZ et un auto apprentissage ne règle pas le pb, alors HS.

    CdL

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

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    Bonjour,
    ce boitier fait-il parti des HS ?
    Cordialement

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    Oui c'est un Bus/Start et il est HS.

    Etant garanti, patientez ici pour obtenir le concours d'un Yellow's qui se chargera de votre SAV.

    CdL

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

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    Merci pour votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

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    Bonjour,
    il est sous garantie, je dois envoyer uniquement le boitier ?Cordialement

    Salvador F.
    Salvador F.

    Salvador F.

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    Bonjour, j'ai actuellement un GO AR4, j'ai un petit souci le vantail M2 ne vient pas en fin de course jusqu'à la butée, ce qui suit, c'est que le portail reste ouvert (obligé d'actionner la télécommande pour la fermeture )
    Pour ce qui est de la vitesse de fermeture, pour ma part, j'ai aussi ce souci, mais j'espère que cela ne va pas pénaliser la durée de vie de notre installation. Je pense que NON !!

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

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    Bonjour, pour moi ils n'ont trouve aucuns problèmes, je vais le réinstaller pour voir

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