Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GO AR4 il va très vite en ouverture et en fermeture . Comment faire ?

Bonjour,

il va très vite en ouverture et en fermeture

et ne reste pas fixe en fin d'ouverture ou de fermeture.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Afin d'obtenir une aide de la communauté, merci de développer clairement votre problématique.

    CdL

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semblerait d'après vos explications que le boitier est HS.

    Tentez toutefois une RàZ.

    Quel âge le système ?

    CdL

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est un boitier "Bus/Start" c'est possible qu'il soit HS, il y a une série loupée.

    CdL

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur le boitier il y a un bornier BUS et un bornier Start;

    Si une RàZ et un auto apprentissage ne règle pas le pb, alors HS.

    CdL

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est un Bus/Start et il est HS.

    Etant garanti, patientez ici pour obtenir le concours d'un Yellow's qui se chargera de votre SAV.

    CdL

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Salvador F.
    Salvador F.

    Salvador F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, j'ai actuellement un GO AR4, j'ai un petit souci le vantail M2 ne vient pas en fin de course jusqu'à la butée, ce qui suit, c'est que le portail reste ouvert (obligé d'actionner la télécommande pour la fermeture )
    Pour ce qui est de la vitesse de fermeture, pour ma part, j'ai aussi ce souci, mais j'espère que cela ne va pas pénaliser la durée de vie de notre installation. Je pense que NON !!

    Haut de page