Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

STEPHANE B.

Membre depuis le 12/10/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V250 sonne tout seul?

    Bonjour, Mon V250 sonne tout seul. Il n'est plus en garantie, car acheté en juillet 2017. Une solution? Est il réparable? Peut on remplacer la platine rue ou l'écran suivant...
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    STEPHANE B.
    STEPHANE B.

    STEPHANE B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, Comme Seb j'ai acheté un visiophone V250 en septembre 2020, et je l’ai installé ce dimanche 10 Octobre2021. Avant cette date il est resté stocké (dans la maison) dans...
Haut de page