Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai reçu le 16 décembre 21 de la boutique Somfy un mail m'informant que ma commande (TaHoma switch) a été remise au transporteur. Le meme jour, sur mon suivi de...
Bonjour,
J'ai reçu le 16 décembre 21 de la boutique Somfy un mail m'informant que ma commande (TaHoma switch) a été remise au transporteur. Le meme jour, sur mon suivi de...
Bonjour,
J'ai reçu le 16 décembre 21 de la boutique Somfy un mail m'informant que ma commande (TaHoma switch) a été remise au transporteur. Le meme jour, sur mon suivi de...
Bonjour,
J'ai reçu le 16 décembre 21 de la boutique Somfy un mail m'informant que ma commande (TaHoma switch) a été remise au transporteur. Le meme jour, sur mon suivi de...
Bonjour,
J'ai reçu le 16 décembre 21 de la boutique Somfy un mail m'informant que ma commande (TaHoma switch) a été remise au transporteur. Le meme jour, sur mon suivi de...
Bjr moi aussi reçu email de smofy le 16 12 2021 1 1 15h30 m'indiquant que mon colis remis au transporteur
Mais reçus mail du transporteur pour l'instant es ce normal