Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme sur le suivi de la livraison

Bonjour,
J'ai reçu le 16 décembre 21 de la boutique Somfy un mail m'informant que ma commande (TaHoma switch) a été remise au transporteur. Le meme jour, sur mon suivi de commande, le colis est noté "livré".
Je n'ai rien reçu et je n'ai pas de numéro de suivi du transporteur (Colissimo?).
Pouvez vous m'aider à y voir clair?

D'avance merci pour vos réponses.

Bonne journée

Patrick

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
95110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
101 BOULEVARD MAURICE BERTEAUX
Ville:
Sannois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé H.
    Hervé H.

    Hervé H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    63300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    98 rue carnot
    Ville:
    Thiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr moi aussi reçu email de smofy le 16 12 2021 1 1 15h30 m'indiquant que mon colis remis au transporteur
    Mais reçus mail du transporteur pour l'instant es ce normal

    Hervé H.
    Hervé H.

    Hervé H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    63300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    98 rue carnot
    Ville:
    Thiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas reçu mail du transporteur

    Bonjour Patrick,

    Le colis est bien partit de chez nous. Cependant il semblerait que nous rencontrions un problème concernant les suivis Chronopost. Nous attendons un retour de leur part suite à cette problématique que nous leur avons remonté.

    Bonne journée,

    Bonjour Hervé,

    Le colis est bien partit de chez nous. Cependant il semblerait que nous rencontrions un problème concernant les suivis Chronopost. Nous attendons un retour de leur part suite à cette problématique que nous leur avons remonté.

    Bonne journée,

    Hervé H.
    Hervé H.

    Hervé H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    63300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    98 rue carnot
    Ville:
    Thiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Chronoposte ma envoyer un mail mais il l'ont reconditionné ça m'inquiète

    Hervé,

    N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    95110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    101 BOULEVARD MAURICE BERTEAUX
    Ville:
    Sannois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Après un contact avec le service client Somfy, il s'avère que le colis est bien parti.
    Et à l'instant j'ai un message de Chronopost (avec un n° de suivi) qui m'indique que je serai livré demain. Je croise les doigts, mais tout est bien qui fini bien!

    Hervé H.
    Hervé H.

    Hervé H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    63300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    98 rue carnot
    Ville:
    Thiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci j'espère que j'aurais pas besoinde vous recontacte je le recous demain aussi
    Merci pour votre gentillesse

    Hervé H.
    Hervé H.

    Hervé H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    63300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    98 rue carnot
    Ville:
    Thiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà bien recu ma tahoma et installation reussie
    Merci gaelle de votre ecoute et votre aide et votre réactivité
    Bonne Noël à toute l'équipe somfy

    Haut de page