Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme sur le suivi de la livraison

Bonjour,
J'ai reçu le 16 décembre 21 de la boutique Somfy un mail m'informant que ma commande (TaHoma switch) a été remise au transporteur. Le meme jour, sur mon suivi de commande, le colis est noté "livré".
Je n'ai rien reçu et je n'ai pas de numéro de suivi du transporteur (Colissimo?).
Pouvez vous m'aider à y voir clair?

D'avance merci pour vos réponses.

Bonne journée

Patrick

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

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    Réponses

    Hervé H.
    Hervé H.

    Hervé H.

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    Bjr moi aussi reçu email de smofy le 16 12 2021 1 1 15h30 m'indiquant que mon colis remis au transporteur
    Mais reçus mail du transporteur pour l'instant es ce normal

    Hervé H.
    Hervé H.

    Hervé H.

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    Pas reçu mail du transporteur

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Patrick,

    Le colis est bien partit de chez nous. Cependant il semblerait que nous rencontrions un problème concernant les suivis Chronopost. Nous attendons un retour de leur part suite à cette problématique que nous leur avons remonté.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Le colis est bien partit de chez nous. Cependant il semblerait que nous rencontrions un problème concernant les suivis Chronopost. Nous attendons un retour de leur part suite à cette problématique que nous leur avons remonté.

    Bonne journée,

    Hervé H.
    Hervé H.

    Hervé H.

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    Chronoposte ma envoyer un mail mais il l'ont reconditionné ça m'inquiète

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Hervé,

    N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour,

    Après un contact avec le service client Somfy, il s'avère que le colis est bien parti.
    Et à l'instant j'ai un message de Chronopost (avec un n° de suivi) qui m'indique que je serai livré demain. Je croise les doigts, mais tout est bien qui fini bien!

    Hervé H.
    Hervé H.

    Hervé H.

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    Merci j'espère que j'aurais pas besoinde vous recontacte je le recous demain aussi
    Merci pour votre gentillesse

    Hervé H.
    Hervé H.

    Hervé H.

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    Voilà bien recu ma tahoma et installation reussie
    Merci gaelle de votre ecoute et votre aide et votre réactivité
    Bonne Noël à toute l'équipe somfy

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