Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome J.

Membre depuis le 12/10/2021

  • 0 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    ReBonjour Vanessa, Joie de courte durée… ça n’a marché qu’une fois j’ai allumé le plancher chauffant avec la question voulez vous démarrer la paC en mode froid ou chaud? J’ai...
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Merci on y arrive enfin. J’ai parfois été agacé ds ma communication, 2 ans d’attente et ce soir en déplacement pro depuis Lyon je peux arrêter ou démarrer mon...
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Content pour toi Florent parce que de mon côté et depuis le début je ne peux pas allumer le chauffage (cf photo) juste chauffer par dérogation de 2h (par défaut, sinon si je met...
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Bonjour Florent, ta box est en version 2023.4.4-6 et ton application 1.20.2(340) ? ++ JeromeJ
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Votre retour est intéressant. Vous arrivez à l’éteindre et à la redémarrer à distance ??? (bouton arrêt ci dessous sur l’image). Car ma switch peut l’arrêter...
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Bonjour à toutes, et tous, Je me suis rendu sur mon domicile distant et après réinitialisation du navilink (mode d’emploi page12) puis appairage tout re fonctionne. Une...
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, J’ajoute mon code PIN à la liste 2006-4737-1119 Existe-t-il une procédure pour revenir à la mise à jour précédente? L’automne arrive et on à vous tous être...
  • Problème programmation PAC Atlantic Alfea Extensa Duo

    Bonjour, Récent acquéreur de la Tahoma, j'ai réussi (avec bien du mal et plusieurs bugs résiduels) de connecter ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo. Mais je rencontre...
    Quentin
    Quentin

    Quentin

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Bonjour Quentin, J’ai signalé ces problèmes à Somfy il y a maintenant bien deux ans. La dernière réponse a été des évolutions sont attendues:  « Sachez toutefois que des...
  • Impossible de sortir du Mode vacances sur PAC Atlantica Alféa Excellia depuis la Tahoma Switch

    Bonjour, Depuis ma Tahoma Switch, il m’est impossible de sortir du mode vacances pour ma PAC Atlantica Alféa Excellia Duo HP A.I, cf copies d’écran en pièce jointe. Le mode...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Bonjour Dimitri, on est nombreux et oui . J’ai eu pas mal d’échange avec Vanessa sav somfy. Je lui ai demandé que somfy ne se dégage pas de ces responsabilités. Des techniciens...
  • Impossible de sortir du Mode vacances sur PAC Atlantica Alféa Excellia depuis la Tahoma Switch

    Bonjour, Depuis ma Tahoma Switch, il m’est impossible de sortir du mode vacances pour ma PAC Atlantica Alféa Excellia Duo HP A.I, cf copies d’écran en pièce jointe. Le mode...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Bonjour Stephane, j'ai le même souci avec le mode Arrêt. Ca fait plus d'un an que j'attend un correctif... Une fois bloqué dans un mode je suis obligé de chauffer à coup de...
Haut de page