Bonjour,
Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
ReBonjour Vanessa,
Joie de courte durée… ça n’a marché qu’une fois j’ai allumé le plancher chauffant avec la question voulez vous démarrer la paC en mode froid ou chaud? J’ai...
Bonjour,
Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
Bonjour Vanessa,
Merci on y arrive enfin. J’ai parfois été agacé ds ma communication, 2 ans d’attente et ce soir en déplacement pro depuis Lyon je peux arrêter ou démarrer mon...
Bonjour,
Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
Content pour toi Florent parce que de mon côté et depuis le début je ne peux pas allumer le chauffage (cf photo) juste chauffer par dérogation de 2h (par défaut, sinon si je met...
Bonjour,
Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
Bonjour,
Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
Bonjour Nicolas,
Votre retour est intéressant. Vous arrivez à l’éteindre et à la redémarrer à distance ??? (bouton arrêt ci dessous sur l’image). Car ma switch peut l’arrêter...
Bonjour,
Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
Bonjour à toutes, et tous,
Je me suis rendu sur mon domicile distant et après réinitialisation du navilink (mode d’emploi page12) puis appairage tout re fonctionne. Une...
Bonjour,
Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
Bonjour Vanessa,
J’ajoute mon code PIN à la liste 2006-4737-1119
Existe-t-il une procédure pour revenir à la mise à jour précédente?
L’automne arrive et on à vous tous être...
Bonjour,
Récent acquéreur de la Tahoma, j'ai réussi (avec bien du mal et plusieurs bugs résiduels) de connecter ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo.
Mais je rencontre...
Bonjour Quentin,
J’ai signalé ces problèmes à Somfy il y a maintenant bien deux ans. La dernière réponse a été des évolutions sont attendues: « Sachez toutefois que des...
Bonjour,
Depuis ma Tahoma Switch, il m’est impossible de sortir du mode vacances pour ma PAC Atlantica Alféa Excellia Duo HP A.I, cf copies d’écran en pièce jointe. Le mode...
Bonjour Dimitri, on est nombreux et oui . J’ai eu pas mal d’échange avec Vanessa sav somfy. Je lui ai demandé que somfy ne se dégage pas de ces responsabilités. Des techniciens...
Bonjour,
Depuis ma Tahoma Switch, il m’est impossible de sortir du mode vacances pour ma PAC Atlantica Alféa Excellia Duo HP A.I, cf copies d’écran en pièce jointe. Le mode...
Bonjour Stephane, j'ai le même souci avec le mode Arrêt. Ca fait plus d'un an que j'attend un correctif...
Une fois bloqué dans un mode je suis obligé de chauffer à coup de...