Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible de la remettre. J'ai tenté la réinitialisation du Navilink A59 mais ça ne change rien. Tahoma ne reconnait plus le Navilink lors de l'envoi de la clé. Je suis la procédure, le navilink affiche OK lors de l'envoi de la clé, mais l'application indique qu'aucun produit n'a été détecté.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
Vous avez resynchronisé votre tahoma
Bonjour,
Apres la dernière MAJ de ma switch, mon PAC atlantic extenso duo n'affichait que le ballon d'eau chaude et en double. je l'ai donc supprimé sur mon app Apple et maintenant que je veux ré ajouter l'équipement, il ne le trouve plus.
J'ai essayé de redémarrer la switch mais rien ni fait.
Comment faire?
Merci d'avance.
J'ai le même problème que Jonathan L. J'ai eu le ballon d'eau chaude en double et impossible de rajouter le module de chauffage. La resynchronisation de la switch n'a rien donné. Problème de mise à jour avec la PAC?
Bonjour,
J'ai le même problème. Depuis la mise à jour, le navylink et la PàC Atlantic Alféa ne sont plus reconnus par Tahoma . J'ai recommencé la procédure plusieurs fois.
Merci beaucoup !
J'ai le même problème, déjà signalé à Somfy, demande n°08506451, et la synchronisation ne résoud pas du tout le problème.
Bonjour à tous,
Un bug a été ouvert au service support.
Je reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée,
Idem pour moi
Et impossible de reassocier les modules correctement …
Ballon d’eau chaude x2
Plus d’historique de conso totale …
Des noms pour les modules pas cohérents
Alors que cela marchait très bien cet hiver ….
Bonjour j’ai le même problème ! Impossible de faire apparaître mes sondes de chauffage . J’ai bien suivi le mode opératoire pour ajouter les équipements via navilink mais le message apparaît systématiquement « aucun appareil détecté » . Pourtant j’avais réussi à les ajouter une fois . Je les avais supprimé car la zone 2 apparaissait en double alors que la zone 1 n’apparaissait pas du tout . Pourriez vous m’aider à solutionner le problème svp ?
Merci
Bonjour
Je viens s’acquérir le TaHoma pour piloter ma PAC Atlantic extensions duo. J’ai le même soucis. Le Premier appairage s’est bien passé avec tous les appareils et zones détectées mais ensuite la zone 2 est apparue en double alors que la zone 1 n’était plus présente. J’ai donc supprimer les éléments, refait une initialisation et programmation des navilink A59, relancer la procédure d’appairage avec TaHoma mais malheureusement j’ai exactement le même résultat qu’auparavant avec la zone 2 en double et pas de zone 1.
Voilà merci pour votre aide.
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?
Afin que je les ajoute à l'incident.
Bonne journée,
bonjour,
J'ai le même problème avec ma Tahoma Switch (Code pin de ma box : 2043-4994-2061). Le ballon d'eau chaude apparaît en double et impossible de contrôler le chauffage (zone 1).
Merci de votre aide :)
Mon code PIN Tahoma : 2033-4189-6343
Mon code pin est 2016-4699-2604
Oui merci
Mon code pin 2039-2432-8900
Mon code pin est 2029-7762-2694
Bonjour mon code pin 2040-6314-0499
Merci à tous,
Je rajoute vos code PIN à l'incident ouvert.
Bonne journée,
mon code pin switch: 2032-1708-8431
Bonjour
Même problème ballon d’eau chaude en double et plus de chauffage
Code pin : 2028-2731-0460
Merci d’avance
Bonjour,
Apres la dernière MAJ de ma switch, ma PAC atlantic extenso duo n'affiche plus que la température extérieur et le mode de chauffage (en double). Le Navylink et la PAC ne sont plus reconnus par Tahoma . J'ai recommencé la procédure plusieurs fois. mais en vain.
A l'avance merci pour résoudre ce problème .
le pin code est 2006-7530-8409
Merci beaucoup !
Bonjour,
Pour ma part suite à la mise à jour sur IOS j’ai perdu les consommations électriques et la zone 1. J’ai la zone 2 en double que je ne peux plus modifier.
Mon code pin est : 2023-0442-9074
Merci.
Bonjour,
J'ai le même problème, voici le PIN de ma Tahoma : 2010-1848-6713.
J'ai supprimé la PAC suite à un doublon de zone depuis la màj et puis impossible d'associer à nouveau
Merci d'avance
Bonjour à tous,
J'ajoute vos boxs.
Bonne journée,
Bonjour, même problème chez moi… impossible d’ajouter le zone control 2.0…
Merci de m’ajouter à la liste :
mon code pin switch: 2040-5996-1766
Voici mon code pin
2034-0397-1730
Merci
Bonjour,
Même souci pour moi. Impossible de synchroniser de nouveau ma pompe à chaleur après l'avoir supprimée car les données étaient erronées
Le code PIN de ma box est 2014-7116-6189
Bonjour,
Même problème avec la TaHoma switch / PAC Alfea Extensa Duo / Navilink A59.
Associé une première fois : j’ai eu 2 fois la zone 2 et pas de zone 1. Suppression du chauffage dans l’app. Et depuis impossible de le rajouter.
Code Pin : 2029-0127-4671
Merci d’avance !
Bonjour, je rencontre le même problème avec la TaHoma switch / PAC Alfea Extensa Duo / Navilink A59. Suppression du chauffage dans l’app. Et depuis impossible de le rajouter. 2 fois l’eau chaude et que la température extérieure.
Code Pin : 2010-9388-4801
Merci d’avance !
Bonjour à tous,
Comme indiqué précédemment, un bug a été ouvert au service support.
Il sera résolu lors d'une prochaine mise à jour.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, merci de votre retour, avez vous une date estimative de la sortie de la mise à jour corrective ?
Bien cordialement.
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