Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bertrand R.

Code postal:
44509
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11bis avenue des Daphnées
Ville:
La Baule
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour, j'ai changé d'adresse et l'ancien propriétaire à pas résilier son compte de ce fait je n'arrive pas à me connecter à TaHoma code PIN est 1218 1071 1316.
Ça me dit code bon , déjà activé.

Membre depuis le 13/10/2021

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