Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bertrand R.
A propos
Bonjour, j'ai changé d'adresse et l'ancien propriétaire à pas résilier son compte de ce fait je n'arrive pas à me connecter à TaHoma code PIN est 1218 1071 1316.
Ça me dit code bon , déjà activé.
Bonjour,
J'ai acquis un bien immobilier, l'ancien propriétaire m'a laissé la box TaHoma.je n'arrive pas à activer, car l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire...
Bonjour,
J'ai acquis un bien immobilier, l'ancien propriétaire m'a laissé la box TaHoma.je n'arrive pas à activer,car l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire...