Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'activer

Bonjour,

J'ai acquis un bien immobilier, l'ancien propriétaire m'a laissé la box TaHoma.je n'arrive pas à activer, car l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire. Pourrez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialisation du code PIN qui est le : 1218 1071 1316.
Merci beaucoup. Cordialement.
Mr Roulet

Merci,

Bertrand R.
Bertrand R.

Bertrand R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page