Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'activer une action (Caché par boutonn)

Bonjour,
Depuis ce matin, sur l'application TaHomaclassic il m'est impossible d'activer une action (Ouverture volets, portail etc ...) depuis l'application (Installée sur S23+)
En effet, la validation de l'action se trouve être masquée par les boutons virtuels de mon téléphone comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe.
Qui plus est à chaque ouverture de l'application, elle me demande de paramétrer le PIN de google assistant qui est déjà paramétré .. et ça fonctionne.
Que se passe t-il ? ou que c'est-il passé ?
Hier tout était OK et là ça "merdouille"
Avez-vous le même soucis ? si oui comment y avez-vous palié ?

A priori j'ai regardé dans le "Play store" et a priori il n'y a pas eu de mise à jour dernièrement.

Merci par Avance
Jeef

• Partager cette question

Réponses

Emmanuel
    Emmanuel

Emmanuel

Niveau
    1
    665 / 750
    Bonjour
    Pareil pour moi après une mise a jour application tahoma classic.
    Je ne peux plus accéder aux validations comme si l application se serait agrandie.
    Manu

Je viens de lancer une mise à jour (nouvelle version 3.19.1) ... tout est rentré dans l'ordre
    Le play store ne la propose pas... il faut aller dans les application : Tahomaclassic/Détails appli. ds boutique" ... et lancer la mise à jour

Si ça peut aider
    A+
    Jeef

Hervé
    Hervé

Hervé

Niveau
    1
    280 / 750
    Bonjour,
    Mêmes problèmes, j'ai l'impression qu'une mise à jour a été faite version 3.19.0(385) :

• La page de connexion a changé,
    • l'application couvre toute la surface de l'écran et de ce fait il est difficile d'ouvrir le menu, en plus de l'observation de Jeef il est impossible d'éditer une journée type car le bouton se situe au même endroit que le bouton d'arrêt
    • Sur ma tablette et un autre smartphone en version 3.18.17 ça fonctionne correctement

Haut de page